
À PROPOS DE NOUS
Ants Reloaded est le premier système de paiement entièrement décentralisé et transparent pour les consoles de jeux gérées par un contrat intelligent Ethereum. Nous développons le premier portefeuille de cryptocurrence qui peut être intégré sur n'importe quelle console de jeu telle que Xbox, Playstation ou Nintendo.
PROBLEME
Pour le moment vous ne pouvez payer qu'avec une carte de crédit ou un compte Paypal. Cela signifie un processus de paiement coûteux et long: il y a 16 étapes différentes pour régler la transaction et jusqu'à 15 frais différents pour payer les passerelles de paiement. Les frais de transaction vont de 2% + 0,1 à 6% + 0,7. Frais de rejet de débit de 15 USD.
Pour le moment vous ne pouvez payer qu'avec une carte de crédit ou un compte Paypal. Cela signifie un processus de paiement coûteux et long: il y a 16 étapes différentes pour régler la transaction et jusqu'à 15 frais différents pour payer les passerelles de paiement. Les frais de transaction vont de 2% + 0,1 à 6% + 0,7. Frais de rejet de débit de 15 USD.
SOLUTION
Nous avons donc décidé de construire le premier portefeuille de crypto-monnaie spécialement conçu pour les consoles de jeux. Ce porte-monnaie aura une passerelle de paiement propriétaire qui permet aux joueurs d'utiliser Ants Reloaded pour acheter des jeux, des films ou des abonnements. Notre portefeuille fonctionnera uniquement avec Ants Reloaded (ANTS).
Nous avons donc décidé de construire le premier portefeuille de crypto-monnaie spécialement conçu pour les consoles de jeux. Ce porte-monnaie aura une passerelle de paiement propriétaire qui permet aux joueurs d'utiliser Ants Reloaded pour acheter des jeux, des films ou des abonnements. Notre portefeuille fonctionnera uniquement avec Ants Reloaded (ANTS).
IDÉE
L'idée de créer un portefeuille pour fonctionner avec notre pièce de monnaie s'est produite lorsque nous avons réalisé que seule une carte de crédit ou un compte Paypal peut être utilisé pour acheter des produits sur les consoles de jeux. Ce ne serait pas un problème en soi si les paiements ne prenaient pas longtemps, ainsi qu'une série d'étapes à suivre. Nous avons donc décidé de construire le premier portefeuille de crypto-monnaie spécialement conçu pour les consoles de jeux. Ce porte-monnaie aura une passerelle de paiement propriétaire qui permet aux joueurs d'utiliser Ants Reloaded pour acheter du contenu en jeu. Notre portefeuille fonctionnera uniquement avec Ants Reloaded (ANTS).
Marché du jeu
La valeur du marché mondial des jeux vidéo en 2017 est de 78,61 milliards de dollars et devrait atteindre 90,07 milliards de dollars d'ici 2020. Avec un marché de 78,61 milliards de dollars, l'acquisition d'une fraction de la pénétration du marché génère des revenus importants: 0,1% La part de marché à elle seule est de 78 millions de dollars par année. Mais l'industrie du jeu est confrontée à quelques problèmes de nos jours: Processus de paiement long et coûteux: Il y a 16 étapes différentes pour régler la transaction et jusqu'à 15 frais différents pour payer les passerelles de paiement. Les frais de transaction varient de 2% + 0,1 à 6% + 0,7. Frais de refacturation de USD 15. Les fourmis rechargées sont envoyées en 2 minutes partout dans le monde avec des frais de transaction très bas. Vous serez en mesure de payer pour vos articles préférés en quelques secondes sans utiliser Paypal ou une carte de crédit. L'utilisateur du portefeuille aura deux options: Chargez votre portefeuille avec des fourmis et payez directement depuis votre console. Et achetez tout ce que vous voulez des jeux aux films, à la musique ou à votre abonnement Netflix.
Payer à partir de votre téléphone portable
Afin de payer avec votre smartphone, Ants rechargé fournira deux types de portefeuilles: un pour Android et un pour IOS.
LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET
L'objectif principal de ANTS est de changer la façon dont fonctionne l'industrie du jeu en utilisant la logique programmable des contrats intelligents, l'immutabilité du livre de blockchain et la grande vitesse des transactions que la technologie blockchain permet. Avant l'ERC20, chaque jeton ICO (implémenté comme un «contrat intelligent» Ethereum) réinventait la roue en implémentant ses propres versions de ces fonctions de base. Ils auraient leur propre fonction pour
transférer des jetons, avec son propre nom unique et peut-être des arguments différents. Si un développeur souhaitait permettre le trading entre Token A et Token B, il aurait besoin d'étudier les complexités de chaque contrat pour permettre le commerce. S'il y avait des jetons A à Z, et que chaque jeton implémentait le transfert de jetons différemment, alors implémenter un échange de jeton de base qui pourrait gérer chaque contrat de jeton nécessiterait une quantité exponentielle de complexité. Les jetons compatibles ERC20 ont tous les mêmes fonctions, avec les mêmes noms, qui prennent les mêmes arguments. Vous pouvez créer un système d'échange de jetons qui vous permet d'ajouter rapidement de nouveaux jetons à votre plate-forme au moment de leur sortie, tant qu'ils respectent la norme ERC20. Peu importe le nombre de jetons différents, le même système peut prendre en charge le trading entre Token A et B, A et C, A et Z, Z et M, etc. Le résultat final est moins de risque, plus d'uniformité, une complexité réduite et une meilleure liquidité des jetons. Une ICO réussie peut faire échanger ses jetons ERC20 sur des échanges sans aucune communication entre elle-même et les développeurs d'échange. ERC20 a encouragé une boucle de rétroaction positive, car les acheteurs de jetons peuvent être plus sûrs d'échanger de nouveaux jetons OIC, ce qui les incite à acheter plus de jetons OIC, créant ainsi plus d'OIC et finalement plus d'innovation et de valeur dans la blockchain Ethereum.
Xbox Live est un réseau de jeu de premier ordre qui connecte des millions de joueurs à travers le monde.
La plate-forme Xbox Live de Microsoft continue d'ajouter d'autres utilisateurs à mesure que l'entreprise étend son activité de jeu sur les consoles et les périphériques PC. Le jeu sous Microsoft continue de croître. La société a vu une augmentation des dépenses consacrées aux jeux, et de plus en plus de consommateurs se tournent vers l'achat de leurs logiciels sur les vitrines numériques.
«Les revenus des logiciels et services Xbox ont progressé de 18%, les transactions numériques atteignant 1 milliard de dollars
trimestre de l'adoption continue de la distribution numérique et une gamme de jeu forte ", lit une note de
Microsoft aux investisseurs.
La société a également révélé qu'elle compte maintenant 55 millions d'utilisateurs actifs de Xbox Live.
Microsoft a actualisé la Xbox One, mais a également déployé une nouvelle console Xbox One S en août, un
version plus petite et plus avancée du produit original. Pourtant, le chiffre d'affaires des jeux a atteint 3,6 milliards de dollars, soit près de 14% du chiffre d'affaires total de Microsoft pour le trimestre, ce qui démontre l'importance de la branche de jeu de l'entreprise. Avec le programme Xbox Live Creators, toute personne possédant un compte Windows Dev Center peut créer un jeu UWP (Universal Windows Platform) compatible Xbox Live qui peut s'exécuter à la fois sur les PC Windows 10 et sur les consoles Xbox One. Aucun processus d'approbation de Microsoft n'est requis pour rejoindre ce programme, et les exigences de certification et de publication sont minimales. Le nouveau système, bien que susceptible d'attirer beaucoup plus l'attention sur les jeux indépendants sur Xbox One, n'est pas seulement pour le développement de jeux. Parce que les applications n'ont pas besoin d'approbation de contenu et que les évaluations sont automatisées, le processus de création d'une application universelle qui fonctionnera sur les consoles et les ordinateurs sera légèrement plus facile. Et Microsoft s'attend à voir une vague d'applications non-gaming arriver sur la console. Il est facile d'ajouter une nouvelle option de paiement pour votre abonnement Xbox Live. Voici comment: Dans un navigateur, accédez à Mon compte. Si nécessaire, connectez-vous au compte Microsoft que vous souhaitez modifier. Sélectionnez Services et abonnements. Dans la section Xbox Live, sous Paid avec, sélectionnez Modifier le mode de paiement. Sélectionnez Ajouter un nouveau mode de paiement, sélectionnez Suivant, puis suivez les étapes pour configurer votre carte de paiement, débit. Sélectionnez Services et abonnements. Dans la section Xbox Live, sous Paid avec, sélectionnez Modifier le mode de paiement. Sélectionnez Ajouter un nouveau mode de paiement, sélectionnez Suivant, puis suivez les étapes pour configurer votre carte de paiement, débit. Sélectionnez Services et abonnements. Dans la section Xbox Live, sous Paid avec, sélectionnez Modifier le mode de paiement. Sélectionnez Ajouter un nouveau mode de paiement, sélectionnez Suivant, puis suivez les étapes pour configurer votre carte de paiement, débit.
carte ou compte PayPal en tant que nouvelle option de paiement. Ajouter une nouvelle option de paiement pour vos achats Microsoft Store Pour ajouter une nouvelle option de paiement pour vos achats Microsoft Store uniquement, procédez comme suit:
Dans un navigateur, accédez à Mon compte. Si nécessaire, connectez-vous au compte Microsoft que vous souhaitez modifier. Sélectionnez Paiement et facturation, puis sélectionnez Options de paiement. Sélectionnez Ajouter une option de paiement, puis suivez les étapes pour configurer votre carte de paiement, votre carte de paiement ou votre compte PayPal comme nouvelle option de paiement.
Portefeuille pour Playstation
Le PlayStation Store est un magasin de médias numériques qui offre une gamme de contenu téléchargeable à la fois pour l'achat et disponible gratuitement. Cela inclut des jeux complets, des jeux gratuits, des modules complémentaires, des démos, de la musique, des films et des thèmes d'arrière-plan. Le magasin accepte la monnaie physique, les virements PayPal et la carte réseau. Nous ne venons pas avec des plans irréalistes ou aucune idée impossible à atteindre. Notre objectif est réaliste et réalisable dans un proche avenir: Création du premier système de paiement crypto-monnaie pour les consoles de jeux. Vous pouvez vouloir un portefeuille qui offre la meilleure combinaison des traits mentionnés ci-dessus. Ce sera certainement un portefeuille qui répond à votre plus grande préoccupation, que ce soit la sécurité contre le vol, aura les principales caractéristiques comme: la facilité de transfert, la commodité, le coût monétaire, ou même le style.
Processus de paiement actuel
Le processus est complexe et comprend 8 étapes supplémentaires pour régler la transaction. Au total, vous avez 16 étapes pour que l'argent soit transféré du compte bancaire du client au compte bancaire du commerçant. Les frais de transaction se situent quelque part entre 2% et 6% par transaction plus un montant fixe compris entre 0,1 USD et 0,7 USD. Les frais de demande de récupération et les frais de rejet de débit sont payés lorsque quelqu'un réclame un rejet de débit. Les passerelles de paiement les plus connues, telles que PayPal et Stripe, facturent aux commerçants des frais de refacturation de 15 USD. En plus des frais de rejet de débit, il y a du travail à faire par le détaillant pour prouver que la transaction a été faite en respectant les règles. Cela coûte du temps et de l'argent. Lorsque l'information est manquante, la charge est inversée même si elle était légitime. Comme il y a beaucoup de différentes parties impliquées dans le transfert de l'argent d'un compte bancaire à un autre (ou d'un pays à un autre), cela prend souvent 3 jours pour régler la transaction. Pour les paiements internationaux, cela peut prendre jusqu'à une semaine ou même plus. En outre, les passerelles de paiement gardent le plus souvent votre argent pour une semaine.
Portefeuille pour Nintendo
Le Nintendo eShop est un service de distribution numérique alimenté par le réseau Nintendo pour les consoles Nintendo 3DS et Wii U et par une infrastructure en ligne dédiée à Nintendo Switch. C'est le successeur de la chaîne boutique Wii et de DSi Shop. Le Nintendo eShop propose des jeux téléchargeables, des démos, des applications, des vidéos en streaming, des commentaires sur la notation des consommateurs et d'autres informations sur les sorties de films et de jeux à venir. Contrairement à la chaîne boutique Wii et aux services DSi Shop, qui utilisent des points Nintendo pour les achats, la boutique en ligne Nintendo propose des tarifs dans les devises régionales appropriées, telles que les dollars et les euros. Les comptes peuvent être financés en utilisant soit des cartes de crédit ou des cartes prépayées achetées dans les magasins pour le moment. Ants Reloaded offrira aux joueurs un portefeuille intelligent qui peut grandement améliorer l'expérience utilisateur pour l'achat et la vente d'objets en jeu sur chaque console de jeu présentée. Les développeurs de jeux bénéficieront de l'utilisation de ANTS en obtenant un accès à une nouvelle façon efficace et sécurisée de recevoir des paiements de la part des joueurs et en réduisant considérablement les coûts d'acquisition des clients. Nous prévoyons de lancer trois types de portefeuilles, un pour chaque console de jeu présentée. Tout d'abord, nous allons concentrer notre attention sur le portefeuille Xbox et cela se passera en 2018. Deuxièmement, nous allons lancer le portefeuille pour les paiements PS4 et mobiles. Enfin, en 2019, nous prévoyons de lancer le portefeuille Nintendo. Dans ces trois marchés, il y a environ 620 millions d'utilisateurs. Notre offre maximum de jetons est de 25.000.000 ANTS. Les développeurs de jeux bénéficieront de l'utilisation de ANTS en obtenant un accès à une nouvelle façon efficace et sécurisée de recevoir des paiements de la part des joueurs et en réduisant considérablement les coûts d'acquisition des clients. Nous prévoyons de lancer trois types de portefeuilles, un pour chaque console de jeu présentée. Tout d'abord, nous allons concentrer notre attention sur le portefeuille Xbox et cela se passera en 2018. Deuxièmement, nous allons lancer le portefeuille pour les paiements PS4 et mobiles. Enfin, en 2019, nous prévoyons de lancer le portefeuille Nintendo. Dans ces trois marchés, il y a environ 620 millions d'utilisateurs. Notre offre maximum de jetons est de 25.000.000 ANTS. Les développeurs de jeux bénéficieront de l'utilisation de ANTS en obtenant un accès à une nouvelle façon efficace et sécurisée de recevoir des paiements de la part des joueurs et en réduisant considérablement les coûts d'acquisition des clients. Nous prévoyons de lancer trois types de portefeuilles, un pour chaque console de jeu présentée. Tout d'abord, nous allons concentrer notre attention sur le portefeuille Xbox et cela se passera en 2018. Deuxièmement, nous allons lancer le portefeuille pour les paiements PS4 et mobiles. Enfin, en 2019, nous prévoyons de lancer le portefeuille Nintendo. Dans ces trois marchés, il y a environ 620 millions d'utilisateurs. Notre offre maximum de jetons est de 25.000.000 ANTS. Tout d'abord, nous allons concentrer notre attention sur le portefeuille Xbox et cela se passera en 2018. Deuxièmement, nous allons lancer le portefeuille pour les paiements PS4 et mobiles. Enfin, en 2019, nous prévoyons de lancer le portefeuille Nintendo. Dans ces trois marchés, il y a environ 620 millions d'utilisateurs. Notre offre maximum de jetons est de 25.000.000 ANTS. Tout d'abord, nous allons concentrer notre attention sur le portefeuille Xbox et cela se passera en 2018. Deuxièmement, nous allons lancer le portefeuille pour les paiements PS4 et mobiles. Enfin, en 2019, nous prévoyons de lancer le portefeuille Nintendo. Dans ces trois marchés, il y a environ 620 millions d'utilisateurs. Notre offre maximum de jetons est de 25.000.000 ANTS.
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